Signaler

Retard de regle, peur d'être enceinte! [Résolu]

Posez votre question Agarbonhomme 4Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 19:00 par lafouine.
Bonjour, y'a un mois de sa mon mec et moi on a essayer de faire l'amour sans capote et il ses retirer avant d'éjaculer, mais voilà je voulais savoir si ses possible de tomber enceinte alors qu'il n'a pas fais dedant?? Et j'ai une semaine de retard au niveau de mes règles qui m'inquiète.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Bien sûr que c'est possible .

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse . Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.

Fais une prise de sang ,dosage bétahcg .
Publi-information
Agarbonhomme 4Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 18:15
Sauf que ma mère ne ses pas que j'ai fais ma première fois! Y'a pas d'autre possibilité pour savoir si je suis enceinte?
J'en est déjà parler avec mon copain que même si il ejaculais pas dedant bah y'avais des risque mais ile est persuadé que non
Répondre
lafouine. 98359Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 18:16
Et bien dis lui que SI !

Vas au planning familial.

Et plus JAMAIS ça !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous avez quel âge tous les deux ?
Publi-information
Agarbonhomme 4Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 18:20
Moi j'ai 15 et lui 16
Répondre
lafouine. 98359Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 18:27
Donc planning familial gratuit.

Et si il croit tout savoir à 16 ans ,dis lui bien que ce n'est pas vrai.
Répondre
Agarbonhomme 4Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 18:29
Mais y'a plein de pote qui me dise sa aussi, qu'il font toujour de cette façon et qu'il sont jamais tomber enceinte pour autant
Répondre
lafouine. 98359Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 19:00
Ils ont tort.
ce n'est pas parce qu'ils ont eu de la chance pour le moment que ça durera toujours.
se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception . JAMAIS !

Sans parler des risques de mst .

Même avec un vrai moyen de contraception il n'y a jamais de risque 0 .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information