Mal au vagin

Camille - 6 juin 2017 à 01:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juin 2017 à 08:29
Bonjour,
Alors voila il y 2 semaines j'eu des rapport sexuelle non proteger avec mon conjoint. ( essaie bébé )
en suite j'eu mes regle ( très douleureuse, je ne pouvais plus me lever du lit! ) jusqu'à Vendredi et sa coûle encore.. mes ses pas comme d'habitude, la sa deviens vraiment marron et parfois rouge vif ( comme si on ce couper un doigt ) et sa me fait mal en bas du ventre comme des sensation de brûlure. Je ne mange presque plus non plus peu etre que ses a cause de sa ?
Et en même temps j'ai mal au a la minette, elle es dure, et me démange sans cesse sauf que quand je suis pour me gratter ( je ces, il faut eviter.. ) sa me fait mal et sa devient plus dur que sa ne l'était.. Et quand j'ai envie de faire pipi, et bien sa met 15 minutes a arrivé et sa me brûle en même temps..
Savez-vous ce que cela pourrait être ?

PS: je n'es pas de gynecologue car je ne supporte vraiment pas l'idée de faire voir mon entre jambe a un/e inconnu..
Et mon medecin traitant et en vacance ..


Svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 juin 2017 à 08:29
Bonjour

je n'es pas de gynécologue car je ne supporte vraiment pas l'idée de faire voir mon entre jambe a un/e inconnu..
Il va pourtant bien falloir le faire si tu es enceinte .
Ce n'est pas un inconnu mais un médecin .
0