Problème au niveau des jambes

Fermé
Aversia - 5 juin 2017 à 15:06
joraline Messages postés 44434 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 5 juin 2017 à 15:17
Bonjour,
Je n'ai que 11 ans (et je suis une fille), depuis quelques années de temps en temps (la majeur partie de la journée), j'ai une sensation dans ma partie intime qui m'oblige à croiser les jambes, j'essaye de résister mais ça ne marche pas. Et parfois je pousse des cris, et je peux me mettre en sueur. Apparament c'est un problème de clitoris, quand je croise les jambes ça me fait du bien. Mais c'est TRES GENANT. Quand j'essaye de faire des choses je perds beaucoup de temps, quand je marche parfois je m'arrête pour m'appuyer quelque part et croiser mes jambes, et quand je suis sur ma chaise aussi je m'agenouille par terre. Si il y a un médicament ou une autre solution, une technique, merci de m'en informer. Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44434 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 021
5 juin 2017 à 15:17
Bonjour,

Tu en parles avec ta mère et le médecin si elle juge nécessaire de t'y amener et non pas sur un forum à 11 ans.
-1