Le Mal- être

Galymimine53 - 1 juin 2017 à 22:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 juin 2017 à 23:46
Bonsoir, cela fait 45 ans bientôt que je ne suis pas bien dans ma peau comme beaucoup de personne
Comment faire quand vous n'avez pas d'amis, que personne ne s’intéresse à vous parce que vous ne comprenez rien à rien et surtout que l'on vous a toujours dit que vous êtes bête , et bonne à rien. Après une thérapie de deux ans et plusieurs séances d'hypnose et de suivi, toujours ce même sentiment et cette peine cette tristesse qui ne me quitte jamais .Ne pas accepter ce que l'on est .
Que puis je faire?
J 'aimerais tant donner ma vie à quelqu'un de bien qui serait quoi en faire.
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 19773 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 985
1 juin 2017 à 22:59
bonjour
avez vous pensé a proposer votre aide a une association ?
1
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
1 juin 2017 à 23:10
Bonsoir.

C'est vrai que participer bénévolement dans une association ouvre la voie aux contacts les plus divers et en plus nous permet de se sentir utile et de rencontrer plein de gens.
Renseigne-toi dans ta ville où tu vis il y a certainement plein d'associations qui ont besoin de gens.
Tu peux te renseigner auprès de la Commune.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
1 juin 2017 à 23:46
Bonsoir.
45 ans que tu es mal dans ta peau.... Quel âge tu as ? On est pas mal dans sa peau depuis sa naissance. On est pas mal dans sa peau durant 45 ans sans avoir consulter, et chercher soi-même la cause, et, avoir d'un soupçon du pourquoi.
Si tu n'as pas d'amis, il se peut que ce soit une attitude de ta part qui n'attire pas les gens a s'intéresser a toi. Si tu es toujours triste, renfermée, trop timide, intolérante....et voir autre chose encore, tout cela se travail, t'es tu posée la question. Avoir un homme pareil, il faut avoir une attitude pour plaire.
Tu as été suivi ok. Mais si toi même tu ne redresses pas la tête et que tu attends tout uniquement de la thérapie c'est pipi en l'air, il faut avec cela faire de gros efforts par soi même. Ensuite que tu ne soies bonne a rien que tu soies bête que tu ne comprennes rien, il faut que ceux celles qui te disent ou pensent cela,te comprennes et apparemment ce n'est pas le cas, alors qui est quoi ? Qui est bête, qui ne comprend rien etc...
Je pense que tu es de nature a ne pas aborder les gens par peur du rejet, tu dois vraiment te sous-estimer beaucoup, te trouver des défauts, ce qui te mets en retrait et probablement tristounette.
Mais peut-être qu'il y a eu un problème dans ton enfance qui est déclencheur de ton état, ta personnalité.
0