Absence de libido. .

bailap Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2017 à 14:08
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'utilise un forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider. .
Vsuis j'ai 19 and et ça fait 3 ans que je suis avec mon petit ami. J'ai commencé la pilule plusieurs mois après pour plus de sécurité. Je suis passée de la pilule cerazette a optimisette ( je commençais à avoir du cholestérol) mais aujourd'hui j'ai l'impression que cette pilule me corresponds de moins en moins au début je n'avais plus les règles mon corps la supportais bien ( acné mais supportable)... mais aujourd'hui j'ai des périodes ou mon acnée s'intensifie j'ai davantage les règles et surtout je n'ai plus de libido! !!! :'( pendant les rapports tout se passe bien je kiffe mais avant je n'ai jamais envie de sauter sur mon copain... alors au début de ces changements je me suis dis que c'était peut être du a mon changement de vie ( on habite ensemble en ville alors que j'habitais à la campagne) je suis maintenant à la fac donc environnement plus stressant .. mais ca fait un an et toujours pas de retour à la norme.. donc je commence à penser à adopter le DIU en cuivre...

Si vous pouviez donner votre avis et m'aider. .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2017 à 14:08
Bonjour

Euh ?... Cérazette et optimizette c'est exactement la même pilule !... C'est juste que le labo qui la fabrique est différent, donc deux noms différents.

Ton corps change avec les années, c'est normal de ne pas réagir de la même manière face à un médicament... Et quand les effets secondaires arrivent, ce n'est pas normal !... Les effets secondaires sont le signe que ton corps ne supporte plus très bien les hormones de synthèse contenu dans ta pilule et qu'il est temps de changer (attention, tu restes protégée peu importe les effets secondaires).

Parles-en avec ton gynécologue.

;)
0