Comment se suicider ?

Alexandre - 28 mai 2017 à 02:41
begonie Messages postés 85662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mai 2017 à 04:41
Bonjour,
Je cherche une raison de ne pas me suicider depuis 4 heures, j'aimerais mourir pour la simple est bonne raison que je compte pour personne je suis inutile à ce monde .. y'a t'il une manière moins douloureuse de mourir que en prenants des médicaments ?

1 réponse

begonie Messages postés 85662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié le 28 mai 2017 à 04:42
Bonjour.

Tu cites : " Je cherche une raison de ne pas me suicider "

et aussi : " pour la simple est bonne raison que je compte pour personne je suis inutile à ce monde .. "

Ces deux extraits de ta question me permettent de poser cette question et je te demande de te la poser : De quoi ai-je besoin, maintenant, pour me sentir utile à moi-même, aux autres ?

En tenant compte du choix de ton pseudo on peut imaginer que tu es un homme mais pas de ton âge.

Qu'est-ce-qui se passe donc dans ta vie et/ou qu'est-ce qui s'est passé au point de chercher une solution si radicale ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0