Symptômes incohérents

Amymarie - 27 mai 2017 à 07:19
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mai 2017 à 11:11
Bonjour,

Je suis une femme de 33 ans. Suite à un rapport non protégé il y a un mois et demi ( mais cela vient il de là), j'ai ressenti cette série de symptômes, classés par ordre d'arrivée :

- Douleurs au fond du vagin.
- Douleurs aux ovaires, (s'est transformée en sensation de brulure permanente).
- Puis aux reins
- Ensuite au intestins
- Diarrhée (et/ou selles davantage odorantes, couleur inhabituelle)
- Avec frissons, état un peu comateux.
- Chute de cheveux soudaine, qui s'accroit lors des "crises"
- Quelques douleurs cardiaque (sans assurance qu'elles viennent de là)

Mon appétit est normal voir un peu augmenté, mon poids aussi. Mon moral est bon ( il faut dire que je prend du Prozac). Ma peau est normale.


J'ai fais les analyses suivantes :

Urines :
normales (un peu de sang)

Sang :
1ère fois en labo, il y a 3 semaines, détection d'une infection au vu des globules blancs en hausse (mais je suis fumeuse), une bactérie présente naturellement dans l'organisme en hausse également (?!)

Sang :
2 ème fois, aux urgences hier : Normale.

Echo pelvienne : Normale.

Electrocardiogramme : Normale.

Radio du buste : normale.

J'ai mal, et personne ne peut m'aider ... ça me bouffe toute mon énergie ces douleurs.

Avis au médecins ou autre personne qui sauront ou auront vécu les mêmes symptômes de m'aider. Merci à vous par avance.

Amy
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 493
27 mai 2017 à 11:11
Bonjour,
Tous ces symptômes, si les divers examens n'ont rien retrouvé de somatiques peuvent être des somatisations, ou une maladie psychosomatique ?
Tu dis prendre du Prozac, prescrit par qui ? un médecin psychiatre ?
Clique sur les liens bleus
0