Enceinte ou délire?

OBRGM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 26 mai 2017 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2017 à 10:34
Bonjour/Bonsoir
Si je suis là c'est parce que j'ai un problème et ça me préoccupe assez. Même que j'en perds mon sommeil. Voilà j'ai présentement 17ans j'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois le dernier jour de mes règles, il y avait encore de petits saignements. Et on s'était protégé. Ça fait aujourd'hui 5jours qu'on l'a fait. J'ai comme une boule au ventre, une grosse fatigue musculaire, des maux de tête assez perturbant, je vais au petit coin assez souvent depuis j'ai mis dans ma tête l'idée que j'étais enceinte, mon copain me rassure que le préservatif avait pas craqué et que je dois arrêter d y penser, vous pensez que s'il avait craqué je l'aurais su?? Vous pensez que je délire complètement ou c'est possible que je sois enceinte?? Et à quoi est dû tous ces symptômes?? Au stress peut êtres ou à autre chose??

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 08:06
Bonjour

5 jours après un rapport tu n'es toujours pas enceinte !... La nidation aurait même pas eu lieu...

C'est ton stress qui provoque tout ça... Le corps est une éponge pour nos émotions.

Es-tu sûre que tu étais prête pour avoir des rapports ?

;)
1
OBRGM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 10:05
Oui oui je m'étais assez préparée mentalement, mais après qu'on l'ait fait j'ai totalement perdu le contrôle de mes pensées. Je ne pense qu'à ça, au fait d'être enceinte et ça me dérange assez
0
Utilisateur anonyme > OBRGM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 10:24
Quand on est prêt on flippe pas pour rien. On est sûr de soi. On sait qu'on a pas pris de risques et que tout va bien.

Ce qui n'est pas ton cas...
0
OBRGM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 > Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 10:32
Tout s'explique alors. Merci beaucoup pour ton aide, tu me rassures. Ça m'a détendu du coup et je crois je perds ma petite fièvre. Merci
0
Utilisateur anonyme > OBRGM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 10:34
Zen ;)
0