Pb avec ma famille et du mal à dormir

S'amourdu95 - Modifié le 23 mai 2017 à 11:44
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 mai 2017 à 10:48
Bonjour,
Je m'appelle s'amour et j'ai 15ans. Je suis actuellement en classe de 2nd et depuis ma 4*c est l'enfer avec les cours je suis nulle en maths j ai eut le meme prof pdt 2ans et cette annee aussi mon prof ne m'aide pas et fait pas vraiment attention a moi je vais a tout les cours d ap maths et ma soeur m aide aussi mais perso je ne vois aucune evolution dans mes resulats j ai 3de moyenne en maths plus tard je veux faire architecte et la base c est ls maths et je viens de fre mes voeux pour sti2d(ac) mais je stresse tellement que j'arrive plus trop a dodo la nuit et j'ai peur que de ce logiciel Affelnet qui te prend selon tes notes je trouve ca degoutant bref desolee de prendre de votre temps et aussi mes parents me rabaisse tout le temps et le pire c est que dans ma famille c est cense etre normal ce sont tous des comeres ont dit un truc et ca se repand aux 4coins du pays sinn je suis toujours motivee mais defois j'en peux plus et je pleure toute la nuit
A voir également:

2 réponses

gehi Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 95
23 mai 2017 à 23:14
Bonsoir,

Le langage sms est interdit sur ce forum.
Peux tu être plus explicite, car très difficile de te comprendre .
Je ne vois aucune question, seulement un récit , relis ton texte.

A+
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2017 à 00:33
Bonjour,
Je m'appelle s'amour et j'ai 15ans. Mon probleme est simple mais j'arrive pas a le resoudre c est pour cela que je suis la x) donc j'ai de mauvaises notes et mes parents ne sont pas comprehensible deja parce qu'ils veulent pas que je fasse architecte tout ca a cause de la religion moi meme je ne comprends pas donc..et j'arrive pas a dormir le soir car j'ai peur de pas etre prise dans l'ecole que je veux l'an prochain. Et puis aussi j'ai un autre probleme c est que mes parents sont des comeres et je haie cela. Et enfin je dirais que mes parents sont racistes de moi enfin c'est biazarre defois je dis que c est punie par la loi pour rire mais au fond ca me fait mal j'en es deja parler mais cela ne sert strictement a rien apres je ne dis pas que je les aime pas mais voila en ce moment je me qualifiera de stresser meme defois en depression.
Merci d'avoir prit le temps de lire ce message et desolee pour les fautes*
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2017 à 00:44
Sinon la question c'etait comment est ce que je peux faire pour me sentir mieux avec tout ce stresse*?
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
24 mai 2017 à 10:48
Bonjour.

Pour les problèmes de Mathématiques à l'école demande un entretien avec soit l'enseignant directement, soit un conseiller pédagogique dans ton école pour y trouver la compréhension de tes difficultés et des solutions.

Mais aussi avec l'infirmière scolaire ou le (la) psychologue s'il y a un(e) psychologue dans ton école pour ces problèmes de stress et comment mieux les gérer.
0