Je ne veux pas d'un deuxième enfant (Côte d'Ivoire)

Nina - Modifié le 23 mai 2017 à 04:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 mai 2017 à 08:31
Bonjour, J'ai bientôt 18ans et j'ai accouché d'une jolie petite fille. Je n'étais qu'en classe se terminale quand je suis tombée enceinte d'un garçon de ma classe qui a refusé de prendre ses responsabilités et m'a traité de tout les noms au lycée il m'a même donné des médicaments pour que j'avorte. J'ai passé mon Bac avec ce bébé alors que j'étais presque à terme heureusement j'ai eu le soutient de tout le monde. J'ai eu mon bac comme quoi ce petit ange que je portais m'a porté chance. Je sort actuellement avec Dylan qui vient de finir ses études avec qui je me sentais bien. Jusqu'à ce que je tombe encore enceinte. Nous avons eu des rapports en mars et j'ai eu un retard d'une semaine alors j'ai pris une infusion de persil et de miel pour faire venir mes règles.
Le lendemain mes règles sont apparus mais sa n'a duré que 3jours alors que mes règles normalement en font au moins 5. Dylan veut que je garde le bébé et que je vienne vivre avec lui mais je ne veux pas d'un autre bébé. Ma petite Ashley est tout ce qui compte pour moi et j'ai l'impression qu'elle est jalouse elle ne veut aller chez personne dort sur mon ventre ou dans mes bras et à chaque fois que je l'allaite elle chauffe. Je sais que c'est mal et que ce bébé n'a rien fait mais je veux tellement qu'Ashley ai tout l'amour du monde parce que je suis son père et sa mère je ne peut pas m'occuper des deux en même temps. Dylan c'est résigné et à accepté que je fasse une ivg.
Comment pourrais faire pour provoquer une fausse couche ?
J'attends vos conseils
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
Modifié le 23 mai 2017 à 08:32
Bonjour

Les infusions non jamais provoqué une ivg.

Comment sais tu que tu es enceinte ?
Tu as fais une prise de sang ? une échographie ?
0