Rapports sexuels et accouchement

Kin200372 - 22 mai 2017 à 18:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mai 2017 à 20:54
Bonjour,
Au fait je viens vous saisir à ce jour pour vous demander une précision sur un fait qui risque de briser mon couple aujourd'hui.

Voici le problème : Je suis sorti avec une fille qui est tombée enceinte.
alors pendant la grossesse, je n'ai pas pu avoir assez de temps de faire l'amour avec elle.

Sa grossesse a atteint 42 semaines et le jour de son accouchement, il s'est avère que sa col n'était pas ouverte de l'extérieur.

C'était sa première maternité et l'enfant pesait 4200 kgs.

Le médecin a décidé de la faire accoucher par césarienne.

Le problème aujourd'hui est que je suis accusé par sa famille que je suis la cause de cette situation.

Je voulais savoir docteur, n'est-il pas possible qu'une femme accouche par la voie basse sans avoir une période intense de rapports sexuels avec son partenaire ?

Merci de nous trancher sur cette affaire qui risquerait de prendre des ampleurs.

merci d'avance.

Cordialement

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
22 mai 2017 à 19:41
Bonjour

Tu veux savoir si le fait d'avoir des rapports pendant la grossesse provoquerait quoi ?
Je n'ai pas tout compris .
0
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
Modifié le 22 mai 2017 à 20:40
Bonjour,

Non je pense que c'est le contraire. :-)

Elle n'a pas eu de rapports sexuels fréquents ce qui l'a empêchée d'accoucher par voie basse.

Le fait d'avoir des rapports fréquents ou lointains n'influe absolument pas sur la façon d'accoucher. Ou ont ils entendu cette énorme bêtise !
0
Lafouine;

Je n'ai pas eu des rapports sexuels fréquents avec la fille pendant sa [est la cause de son accouchement par césarienne.

Et là je suis accusé par sa famille et elle-même parce que son médecin lui avait dit qu"elle devrait avoir des rapports sexuels fréquents.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522 > Kin200372
22 mai 2017 à 20:54
J'ai n'ai pas eu de rapport fraquent avec mon mari quand j'étais enceinte et j'ai accouché par voie basse. Cela n'a rien à voir.

Déjà un bébé de 4 k 2 ...faut le passer par voie basse.

Et un médecin n'a pas a ordonner d'avoir des rapports. C'est un choix du couple. Pas un choix du médecin . C'est quoi ce médecin ??

Tu n'y es absolument pour rien du tout. En plus ce bébé n'est à prioris pas le tien ... Je serais toi je partirais de cette famille .
0