FIV ICSI

Loula77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 16:46
 Furette - 25 mai 2017 à 22:24
Bonjour je suis nouvelle sur ce site voilà je suis prévu pour une FIV ICSI en juillet il m'ont dit de reprendre la pilule pour 1mois et après je commence mes stimulations le pbl c que je doit commencer ma pilule 5 jours après avoir eu mes règles mais elles ne sont tjs pas la donc je voulais savoir si il ct possible que je commence ma pilule à la date prévu même si je n'ai pas mes règles j'espère avoir été claire merci à vous...
A voir également:

1 réponse

Chère Loula,
je ne connais pas ton "protocole" mais trouve aberrant que les médecins qui te suivent te laissent avec aussi peu d'info.... chaque cas peut être différent et je pense que le mieux à faire et de les recontacter afin d'obtenir toutes les réponses à tes questions.
Tu sembles stréssée (ce que je peux comprendre) et cela doit avoir une influence sur ton cycle, donc rien d'alarmant mais impossible de te conseiller!
Se sois pas timide, ils ont l'habitude ! il est indispensable que tu sois complètement informée pour te sentir sereine dans ce parcours, alors pas d'hésitation dès que le cabinet médical ouvre tu les appelles ... Personne ne peut répondre à leur place à ta question.
Bon courage pour ces moments délicats, contraignants, pas toujours facile à supporter à tous points de vues, mais qui après une réussite sont très vite oubliés.
Amitiés
0