Signaler

Renseignement rapport sexuel [Résolu]

Posez votre question Itachibochi 12Messages postés lundi 22 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 21:00 par lafouine.
Bonjour

Le 2 mars j'ai eu un rapport sexuel protéger j'ai éjaculer dans le préservatif mais tous l'éjaculation et rester dedans mais en discutant avec elle je suis rester à l'intérieur avec la capote mais je n'étais plus en érection et le préservatif et rester dedans et en retirant mon sexe il y avait un peu de sperme qui a toucher le debut du vagin à l'intérieur 3 semaine plus tard elle a fait un teste le soir négatif et un teste le lendemain matin toujours négatif avec un retard dans les règle mais elle les a eu normalement apres mais sa lui arrive de temps en temps aucune nozé aucun symptôme qui montre kelle est enceinte je voulais savoir s'il c'est possible qu'elle soit enceinte car c'est mon ex et elle me fait du chantage avec une réponse rapide svp merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

qu'est ce qu'elle a fait comme test de grossesse ? urinaires ou prise de sang ?

Le préservatif doit être utilisé très correctement pour qu'il soit utile. Ce qui n'a pas été le cas. Il faut toujours se retirer avant de perdre son érection , sinon il ne sert à rien.
Publi-information
lafouine. 100162Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 09:15
De rien :)

Viens donner des nouvelles s'il te plait.
Merci
Répondre
Itachibochi 12Messages postés lundi 22 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 16:47
Bonjour la fouine

Je t'envoie des suite suite à ta demande elle a fait sa prise de sang elle a reçus les résultats et elle n'est pas enceinte ce testé est il sur à 100% ?
Répondre
lafouine. 100162Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 19:49
Merci de donner des nouvelles :)

Si la prise de sang a été faites 3 semaines après le rapport ,oui il est fiable à 100 %
Répondre
Itachibochi 12Messages postés lundi 22 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 20:45
C'est avec plaisir :)

Et oui en sachant que l'acte à étais fais au 2 avril donc on est amplement dans les temps merci beaucoup pour vos informations au plaisir.
Répondre
lafouine. 100162Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 21:00
alors tant mieux :)

Et contraception obligatoire pour l'avenir :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information