Je stress à l'idée de savoir si je suis vraiment enceinte

messia71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - Modifié le 19 mai 2017 à 15:38
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 mai 2017 à 16:08
bonjour,

c'est depuis le deux 12 mai 2017 que j’étais censé revoir mes règles ,sauf que jusqu'à ce jour je n est encore rien vu,je dirais que de la date de mes règles précédentes au jour d’aujourd’hui cela ferai 1 mois déjà ,au début de la première semaine de ce retard,je sentais des nausées très tôt le matin et quelque fois quand je suis entrain de me brosser les dents le matin en me brossant la longue je sens l'envie de vomir,j ai quelquefois mal au bas ventre ,et au niveau des ovaires ,j ai souvent mal sur mes tétons ,je me somnole souvent les après midi quand je suis au bureau,disant je m assoupi très souvent et très facilement (je somnole quelques fois aussi),je constate une prise de poids un peu abusif par rapport à avant ,je présente également des pertes marrons,je souhaite donc aller consulter mon médecin ce weekend et que je stresse du résultat qu il me donnera après de m avoir scruter,j aimerais donc savoir votre avis par rapport à tout ce que je ressens
je vous en prie de pouvoir me répondre
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
19 mai 2017 à 16:08
Bonjour,

Tu fais une prise de sang après 8 ou 10 jours de retard de règles et tu seras fixée.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 ù.
0