Symptômes de grossesse ou pas?

Ciolsou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 12:01
Bonjour à tous j'aurais besoin qu'on m'éclaire un petit peu sur la situation je suis maman d'une fille de 12 ans est un garçon de 10 ans donc pour moi les symptômes sont un peu loin lol voilà que je vous explique en bref je suis sous pilule cerazette depuis quelques mois depuis hier après un rapport j'ai une sensation de lourdeur dans la vessie une envie fréquente d'uriner hier j'étais d'humeur horrible j'ai louper quelques pilule
J'ai eu quelques douleurs aux ovaires et compris le sens quelques petits alvéoles bouton blanc je sais pas je suis perdu quelqu'un pourrait me dire si ça pourrait correspondre à des symptômes ou pas merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2017 à 13:40
Bonjour,

j'ai louper quelques pilule

Quand on a des échecs de prises = effets secondaires. Ton corps réagit c'est normal.

Combien d'oublis ?
Quand ?
Des rapports sans préservatifs en même temps ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Ciolsou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
19 mai 2017 à 17:26
Tout d'abord merci pour ta réponse
Jai du avoir 3 oubliés eT NOn de préservatifs
0
Utilisateur anonyme > Ciolsou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
22 mai 2017 à 09:23
quand les oublis ?

3 oublis c'est comme si tu n'avais jamais pris de pilule, tu n'a JAMAIS été protégée. pour aucun des rapports.

tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?
0
Ciolsou > Utilisateur anonyme
22 mai 2017 à 22:31
Je l'ai oublié vers le 12e jour 15e jour et le 17e jour à peu près je les ai oubliés à des jours où je n'étais pas chez moi je suis rentré quelques heures plus tard une qui a du faire six heures d'écart mais envoyant la notice je me suis aperçu qu'il ne fallait pas dépasser trois heures donc ce n'est pas comme si je n'avais jamais jamais prise ça fait 15 ans que je suis sous pilule et pour les autre pilule j'étais sorti donc rentrer à 2h du mat ce n'étais pas prévu de rentrer à cette heure ci
0
Utilisateur anonyme > Ciolsou
23 mai 2017 à 12:01
cérazette c'est 12h pas trois... tu es dans quel pays ?

recommence une plaquette en urgence
préservatif jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois à nouveau protégée

et test OBLIGATOIRE 3 semaines après date du DERNIER rapport.
0