Vomissements et évanouissements

palevampgirl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - Modifié le 18 mai 2017 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2017 à 12:20
Bonjour/Bonsoir !

Je me permets d'écrire ici afin de vous partager un problème que j'ai ces derniers temps et qui me «gâche» les journées.

Cela fait depuis un moment où lorsque je me lève le matin pour me préparer et partir en cours, je vomis, j'ai des nausées et de gros vertiges. Je me suis évanouie au moins deux fois cette semaine alors que je voulais sortir de chez moi. Cela m'arrive presque tout les matins, et durant le reste de la journée je me sens hyper lourde, j'ai le nez bouché et j'ai comme l'impression d'entendre moins bien, que mes oreilles sont bouchées. Lorsque je me couche le soir, j'ai l'impression d'aller mieux, mais le matin suivant tout recommence la même chose. J'ai déjà eu ça il y a quelques mois, mais mon médecin m'a dit qu'il n'y avait rien à signaler mais moi je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi !
J'aimerai savoir si des personnes ont eu les mêmes symptômes, et si vous savez pourquoi cela vous arrivait ?

Je suis tombée sur des articles qui traitaient le problème des « cristaux d'oreilles ». J'ai l'impression que mes symptômes sont les mêmes mais mon médecin l'aurait su, non ? Je tiens à préciser que j'ai 17 ans et que non je ne suis pas enceinte. ( je sais que l'on pourrait penser ça, alors je préfère préciser.)

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes questions, j'attends vos réponses avec impatience.

Bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2017 à 12:20
Bonjour

Pas le choix. Il faut en parler avec tes parents et consulter le médecin traitant. Ne traîne pas.

;)
0