Anxietée depuis 3 mois concernant risque de grossesse

Yuu X - Modifié le 18 mai 2017 à 22:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mai 2017 à 08:32
Bonjour,
Voilà je vais droit au but. Il y a 3 mois je n'au pas réellement eu un rapport avec mon copain (pas de pénétration et je suis toujours vierge). Il me touchait lorsque lui même se touchait (donc présence de liquide pré séminal). Étant inquiète car mes règles n'arrivaient pas, j'ai fais deux tests à une semaine d'intervalles (pas le matin) et les deux négatifs. Mes règles sont ensuite apparues mais j'ai lu qu'on pouvait être enceinte et avoir ses règles. J'ai donc refait un test (autre marque, easytest) et lui aussi négatif (quelques semaines après).

Même avec tout ces tests négatifs, je me demandais si il y avait encore des risques ? Je suis aussi quelqu'un de très anxieuse et j'ai une ligne marron au niveau du nombril-pubis. J'ai le ventre vraiment gonflé, j'ai pris du poids alors que il m'est très difficile d'en prendre. En ce moment cela me gratte partout sur le corps aussi. J'ai les seins douloureux lorsque je touche

Voilà merci bien...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
19 mai 2017 à 08:32
Bonjour

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles. rien d'autre.

Si tu as besoin de te rassurer fais une prise de sang de contrôle.
0