Fumer pendant la grossesse

laetylann - 2 déc. 2008 à 19:59
 atention - 17 déc. 2008 à 11:31
Bonjour,a toutes
je voulais savoir quels etait les risque de l arret du tabac a 8mois de grossesse pour le bebe car je dois arreter sinon il me declanche l accouchement .Mon placunta a un grade 3 si ca parle a certaines d entre vous .j ai besoin de savoir j avoue ke j ai peur pour lui merci de me repondre .

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
2 déc. 2008 à 20:20
ben de toutes facon il n'es pas bon de fuler durant toute la grossesse donc il aurai fallu arreter avant si le medecin t'as dit d'earreter maintenant fais le
0
floenzoyanis Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 21:44
ENCEINTE ZERO ALCOOL ZERO TABAC
enfin fais ce que tu veux mais moi a ta place j arreterai
0
Le tabagisme chez la femme enceinte est un facteur de risque de retard de croissance intra-utérine : le poids de naissance du bébé diminue de 150 à 250 g en moyen.
Il accroît aussi les risques de grosses extra-utérine, ce qui concerne le syndrome de la mort subite du nourrisson.
Aussi, dans la petite enfance, une consommation plus importante de soins pour survenue de troubles respiratoires (bronchites, etc.) a été observée chez les bébés nés de mère fumeuses, ou soumis au tabagisme passif.
0