Signaler

Pertes marrons/rosé

Posez votre question INCONU78 - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 10:06 par Sourisverte2
Bonjour, Je prenais une contraception il y a environ 4 mois j'ai arrêté de la prendre. Et j'ai toujours pas de règles et maux de ventres et j'ai mal au seins depuis 2 semaines.. Savez vous me dire ce que j'ai?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Tu peux avoir de nombreux effets secondaires du à de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fait une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule. Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

:)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information