Signaler

Pillule

Posez votre question Edpo - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 11:14 par joraline
Bonjour,
J'ai fini ma plaquette depuis mercredi je devais avoir mes règles jeudi et je ne l'ai ai toujours pas .. je m'inquiète.. j'ai toujours bien pris ma pillule mais je ne la prend pas forcément a des heures fixes.. j'ai souvent une heure de retard ... C'est normal ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

As tu lu la notice de ta pilule ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non je l'ai jeté .. je me souviens, dans la semaine javais oublie un jour du coup je lai pris le matin. Car je prend ma pillule a 21h30 je lai pris a 8h30 le lendemain ..
Publi-information
joraline 25665Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 10:08
Tu ne te souviens plus dans quelle semaine a été cet oubli ?

Donne moi le nom de ta pilule.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'était exactement le vendredi 5 mai. J'ai oublier de la prendre a 21h30 du coup je l'ai pris a 8h30 le lendemain .. et la semaine d'avant jen ai pris une le matin au lieu du soir .. ma pillule est optilova 20. Merci
joraline 25665Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 10:13
A lire pour info :

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html

Garde cette notice sous le coude.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour le lien ! Merci pour votre aide
joraline 25665Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 11:14
De rien :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information