Regle ou bebe?

Fermé
djennakelya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - Modifié le 11 mai 2017 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2017 à 14:43
Salut les filles
Jai besoin d'aide en urgence, alors voila jai des regle irrégulière et depuis qlq jours jai mal au seins, je suis tres fatigué hier je me suis endormi devant lordi en plein aprem, pas de nausé mais qlq fois je me sens barbouiller, jai souvent mal au ventre comme si jallais avoir mes regles et 2 fois jai eu un peu de fievre et ya 2 3 jours javais perdu lapetit que javais envie de mangé que des fruits et la jai mangé toute la journée. Est ce que vs pensez que ca se pourrait que je suis enceinte? Je suis tres jeune jai 15ans et demi et jai peur d'etre enceinte et de le dire a mes parents.. D'habitude elles arrivent entre le 20 et la fin du moi mais mes derniere regle datte du 3 ou 4 avril. Je devrais faire un test? jai pensé a en faire un samedi matin? Quand jai mes regle jai pas du tout ca apart le mal de ventre qui ne dure pas longtemps, regle ou bebe? Jai besoin daide au plus vite svp jai posté dans plusieurs ''discutions" pour avoir le plus vite possible une reponse
Merci et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mai 2017 à 14:44
Doublon: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2192658-regle-ou-bebe


On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0