Tomber enceinte pendant la douche ?

joy_0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 05:05
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 11 mai 2017 à 07:45
Bonjour,

alors voilà ‪j'ai pris une douche avec mon copain et il a éjaculé dans la baignoire et quelques minutes après je me suis assise à cet endroit dans la baignoire malgré avoir rincer enfin vaguement quoi, vous pensez que je peux tomber enceinte quand même même s'il n'y a pas eu de pénétration ? j'ai vraiment peur je sais pas si c'est dans ma tête mais j'ai pensais qu'à ça depuis et j'ai un retard de règles d'un mois, je sais pas si c'est du à ce que j'y pense tout le temps car j'ai également des nausées et des maux de têtes assez fréquemment durant la journée mais sans plus c'est pas ouf, ça veut rien dire car j'ai souvent ça mais même je suis pas rassurée du tout je suis en pleine révision du bac ça me déconcentre y'a pas un instant où j'y pense pas de plus je viens d'une famille hyper stricte et j'y pense même pas si ça serait le cas comment ils vont réagir...j'ai été voir divers forum mais le problème c'est que tout le monde se moque de la personne qui pose la question car soit disant c'est une blague fin je vois pas ce qu'il y a de drôle du coup je trouve ça hyper immature donc je viens vers vous pour avoir des réponses concrète et espérer en savoir un peu plus fin déjà s'il y avait une possibilité et d'ici la j'irai acheter un test afin d'être sûre.. merci d'avance de vos réponses ‬

1 réponse

joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
11 mai 2017 à 07:45
Bonjour,

Les spermatozoïdes meurent instantanément dans l'eau, il n'y a aucun risque.

Il y a risque de grossesse ;

-si il y a contact direct entre ta vulve et son sexe
-si éjaculation sur ta vulve ou entrée du vagin
-si il y a pénétration même sans éjaculation
-si bien sûr il y a éjaculation dans ton vagin.


8