Douleur tibia

laureen - 10 mai 2017 à 20:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 mai 2017 à 00:25
Bonjour,

Depuis quelques temps, une année je dirais, j'ai instantanément des douleurs dans les tibias lorsque je me met à courir (sachant que je ne cours que pendant mes 2 heures d'EPS hebdomadaires au lycée). Cela me fait comme de fortes courbatures.

Mais, depuis vendredi dernier, après une séance de relais (où j'ai ressentis mes douleurs habituelles), les "courbatures" ne sont pas parties dans mon tibia droit. Elle se sont même amplifiées, me faisant parfois boiter après plus de cinq minutes de marche, ou en me levant après être resté assise ou couchée longtemps.

Je sens parfois ma jambe s'engourdir et j'ai l'impression que des éclairs me traversent le tibia, puis la douleur se répand de mon talon à mon genou.

C'est la première fois que ces douleurs persistent, auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
10 mai 2017 à 21:33
Rassure Nous : tu en as parlé à maman?
0
Oui oui, mais on est un peu débordé à la maison, et je sors tout juste d'un autre pb médical (on a du aller aux urgences), donc je crois que ma mère ne prend pas ça comme de quelque chose de grave pour s'en inquiéter
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033 > laureen
11 mai 2017 à 00:25
Pas le choix que d'être examinée par un medecin.
0