Test sida négatif, mon copain doit lfaire aussi le test ?

mae0203 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2017 à 08:09
bonjour, il y a 3 mois j’ai eu des rapports sexuel avec mon copain non protégés. il avait déjà fait les test quand il s’était fait opérer il y a 10 mois. ils était négatifs. mais après avoir fait ces tests il a eu 2 ou 3 rapport avec son ancienne copine. on pense que la probabilité qu'il est chopé le sida a cause de son ex est très mince. pour être sur j'ai fait le test et il était négatif. du coup est ce que si moi je l'ai pas, il ne la pas non plus ou vaut mieux quand même faire le test pour être sur. sachant bien avidement qu'il m'est fidèle et donc qu'il ne ma pas tromper donc ses derniers rapport sexuels sont avec moi. j’espère que vous pourrez m'aider car a ma connaissance si je n'est pas le sida lui non plus mais il y a peu être quelque chose que je sais pas ^^

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 08:09
Bonjour

VIH pas sida... Ce n'est pas la même chose... VIH c'est le nom du virus... Sida c'est le nom donné à la dernière phase de la maladie quand on ne peut plus rien faire. Aujourd'hui, en France, si découvert assez tôt, les personnes porteuses du VIH prennent un traitement toute leur vie... Et grâce à ce traitement, elles ne développent JAMAIS le sida...

Le test reste obligatoire avant d'enlever le préservatif. Pour les deux. Ce n'est pas parce que tu es négative, que lui n'a rien...

A noter qu'il faudra aussi faire les tests pour les autres IST... par prise de sang pour la syphilis et l'hépatite et par jet d'urine pour les chlamydiae. Aussi pour les deux.

;)
0