Pillule du lendemain / grossesse non désirée

ChlsMhz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - Modifié le 8 mai 2017 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2017 à 11:39
Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai 18 ans et j'avais poster un message sans etre membre et la je le suis.
Je récapitule.. je suis complètement angoissé a l'idée d'être enceinte.. j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain avec pénétration de quelque minutes seulement et sans ejaculation dans mon vagin. Mais j'ai pu lire que malgrè cela on peut tomber enceinte.. mes derniere regles date d'environs du 16/04 au 20-21/04 (se n'est que approximatif j'en suis pas sur). Mon rapport date du 3/05 et j'ai pris une pillule du lendemain environs trois heures plus tard.
Mon copain me dis qu'il y va rien m'arriver et je ne peux en parler a personne a par lui et je suis tjrs pas rassuré..

Est il possible que je sois enceinte ?.. j'ai des gargouillement au ventre des point de douleur en dessous des cotes et des nausées constante et pas du tout d'appétit.

Je ne prend pas la pillule rien mais je compte bien la commencer si je ne le suis pas.. sinon c ivg..

Merci d'avance de vos reponse,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 08:18
Bonjour

Tout est possible. Mais tu as fait ce qu'il fallait pour réduire les risques.
Il faudra faire un test 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

ATTENTION après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même. Donc le test est OBLIGATOIRE.

Pk vous vous protégez pas ?

;)
0
ChlsMhz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 10:53
Bonjour,

Merci pour votre réponde.

Je comptais demander au planning familliale comment s'approprier une demande pour une prise de sang qui me parait plus fiable et surtout demande moins de temps d'attente.

C'est répétitif mais l'acte ne devais pas avoir lieu il est arrivé d'un coup si je puis dire, sur le moment le risque nous venais pas a l'espris mais je regrette bien de ne pas avoir eu de réflexion. Mais sinon aux rapport précédent on se protéger mais la non.
0
Utilisateur anonyme > ChlsMhz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 11:21
certains planning donne la gratuité pour la pds.. d'autres faut payer (environ 20€).

pour les adresses du planning: clique ici
0
ChlsMhz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 > Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 11:26
Entendu et bien j'aviserais avec elle mais il est vrai que je suis dependante encore de ma mere elle garde ma carte vital et je suis étudiante mais j'essayerais de me procurer 20€.

Merci encore pour vos conseil.
0
Utilisateur anonyme > ChlsMhz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 11:39
de rien ;)
0