Peur de tomber enceinte

lola_Djrd Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - Modifié le 8 mai 2017 à 17:00
lola_Djrd Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 17:05
Bonjours, je vous explique avant hier lors d'une soirée mon petit ami et moi avions envie mais nous avons rien fait de grave enfin lui était sans caleçon et moi en culotte il se frottait contre moi et j'ai une peur folle de tomber enceinte, j'ai tellement peur que mes angoisses reviennent depuis deux jours...Rassurez moi sur le fait que le sperme ne puisse pas traverser de tissus s'il vous plait...De plus il a encore essayer de me faire du bien en pratiquant la sodomie mais impossible pour moi c'etait trop douloureux pour aller plus loins
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 17:00
Bonjour

Au final rien n'a changé depuis février non: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2154974-peur-de-tomber-enceinte ?... Tu en as parlé avec qqn comme je te l'avais conseillé ?...

Tu ne peux pas tomber enceinte si tu es habillée.

;)
1
lola_Djrd Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 17:05
Bonjours, j'en ai parlé avec une psychologue qui me dit que c'est l'adolescence. D'après elle je suis dans une phase compliqué où je suis entre l'adolescence et le monde des adultes donc je ne sais pas quoi penser... Merci mais vraiment depuis fevrier je n'ai plus rien fait mis à part avant hier tellement j'ai cette peur folle de tomber enceinte...
0