Signaler

Problème respiratoire [Résolu]

Posez votre question Leleduweb 7Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2017 à 18:40 par p.horde
Bonjour, depuis quelques semaines certains symptômes ont fait leur apparition. Jai principalement une gêne respiratoire, lorsque j'inspire j'ai une impression de non oxygenisation dans mes poumons, et certaines fois une douleur intense se fait sentir pres de mon cœur durant 1 voire 2 secondes. À cela s'ajoute une fatigue tres présente et un mal de dos important, des sensations que je vais faire une malaise, et quelques autres petites douleurs facultatives.
Si quelqu'un serait capable de me répondre, savoir s'il s'avère être quelque chose d'important ou non, car ça commence à durer et en période d'examen je ne peux pas me permettre une mauvaise santé.
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Par contre tu peux consulter un medecin, non?
Un peu de sérieux .. et ne perd pas de temps, ok?
Publi-information
Leleduweb 7Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 18:22
J'y avais déjà songé mais je voulais me renseigner de moi même avant tout
Répondre
p.horde 22370Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 18:40
Ne traine pas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information