Je me sens tres mal

hedi95122 - 7 mai 2017 à 20:25
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 mai 2017 à 17:51
Bonjour,
Bonjour,J'ai 16ans aujourd'hui je demande de l'aide sur un forum en esperant que quelqu'un arrive à m'aider, mon problème est que je suis de très mauvaise humeur chaque jour presque, Je deviens très vite mal quand quelque chose ne me plait pas, je me suis mis a fumé meme il n'y a pas longtemp mais je n'ai aucun grand problème (Mes parents sont bien ensemble ou et j'ai des amis) Mise a part le fait que je garde tout pour moi et que des moments j'explose, La plupart du temps quand on me demande ce que j'ai et pourquoi je suis comme ca je ne sais pas vraiment quoi dire parceque tout est brouillon dans ma tete, les gens voient en moi comme si j'avais de gros problème alors que je n'en ai pas...Voila tout est confu dans ma tete je suis moi meme perdu c'est pour ca que je m'adresse un forum si il y'a quelqun pour m'aider merci..He
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
7 mai 2017 à 20:47
Bonjour hedi...
Déjà, tu devrais arrêter de fumer c'est pas bon du tout.
Tu dis t'énerver quand quelque chose, quelqu'un te contrarie, cela est de l'intolérance. Il est normal qu'il y a des choses qui ne te plaisent pas, il est normal qu'il y a des gens qui ne seront pas d'accord avec toi. On appel ça la diversité d'idées, la diversité des personnes et leur opinion.
Maintenant pourquoi tu es irritable, peut-être qu'en cherchant un peu tu trouveras un début de pistes.
N'as tu pas une petite déception amoureuse, entre autre ?
0
Non pas de déception amoureuse, je suis avec ma copine depuis 3mois la maintenant donc le problème ne vient pas de là...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
7 mai 2017 à 21:45
Il y a bien des choses que tu dis garder et qui te font exploser, donc il y a bien quelques problèmes dans ta vie en général.
Est-ce tu as toujours été comme ça ou c'est récent ?
0
Je ne saurais quoi répondre a ta question si j'ai des problèmes ou pas, je n'arrive meme pas a les identifier, je suis vraiment perdu.. Sinon Ca été comme depuis pas plus d'un an, et la ca ne fait qu'empirer.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
7 mai 2017 à 22:02
As-tu penser a aller voir un psy a ton école s'il y en a un, ou a un centre médico psychologique dans ta ville ?

0
Oui j'avais justement un rendez vous il y'a semaines, mais j'ai décidé de ne pas y aller, sous prétexte mes problèmes n'était pas aussi grave .. de plus je ne saurais quoi dire ... je n'arrive pas a m'exprimer avec mon entourage, alors un inconnu, ca doit être pire..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
7 mai 2017 à 23:22
"Je me sens très mal" ???
Si ce n'est pas grave cela, tu attends quoi pour que ça le devienne ?
Tu ne sais pas quoi lui dire ? Tout simplement ce que tu ressens en toi, a commencer par ce que tu décris ici.
C'est un inconnu ? Mais, c'est un professionnel de santé.
C'est en parlant avec un pro de santé que ton malaise pourra être mis a jour.
Alors reprends cette initiative d'aller consulter c'est la bonne option.
0
D'accord je vais essayer, merci pour ton aide.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172 > hedi95122
8 mai 2017 à 17:51
Bonjour hedi..
N'essayes pas, fais le.
Courage.
0