Signaler

Stérilet à 17 ans? [Résolu]

Posez votre question Iyzel 6Messages postés dimanche 7 mai 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2017 à 19:01 par Iyzel
Bonjour,
J'ai 17 ans, bientôt 18 ans et refusant toute contraception hormonale aux vues des réactions de mes amies et même les témoignages sur internet, je m'étais intéressée au stérilet en cuivre. A 16 ans, je suis donc allée voir mon gynécologue pour lui en parler en plus de faire une première visite de routine. Celui-ci a refusé catégoriquement car je n'avais pas de relation stable. Néanmoins cela fait bientôt 1 an que je suis "officiellement" avec mon copain (3 années officieusement). J'y repense donc, sachant que plusieurs personnes en ont eu à mon âge, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrai trouver un gynécologue qui accepterait ma demande en Sartre ou à Paris?
(j'espère ne pas m'être trompée de thème)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Bonjour,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Publi-information
Iyzel 6Messages postés dimanche 7 mai 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 19:01
Oh, excusez moi alors, je vais fermer le sujet. Merci beaucoup en tout cas !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information