Mon copain ne me fait plus l'amour

M2406 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 05:39
Iyzel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 18:59
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans et cela fait environ 10 mois que nous ne faisons l'amour que très rarement et à chaque fois il a beaucoup de mal à bander ... C'est très frustrant et cette situation me fait beaucoup souffrir, je perds confiance en moi et je me sens indésirable. Pourtant sans me vanter je suis plutôt jolie et j'ai un beau corps, avant d'être avec lui tous ses copains voulaient être Avec moi. Nous avons 15 ans d'écart, il est plus âgé que moi et au début de notre relation tout se passait parfaitement bien au lit. Son boulot ne le fatigue pas du tout mais pourtant tous les soirs il s'endort des qu'on s'allonge dans le lit. Quant à moi je pleure tous les soirs en le regardant s'endormir ... je suis désespérée aidez moi svp

1 réponse

Iyzel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 8
7 mai 2017 à 18:59
Bonjour,
La communication est primordiale dans un couple. Je pense qu'il faut en parler, de comprendre ce qu'il se passe (un manque de libido peut être?). Une sexualité épanouie passe aussi par la compréhension de l'autre sur le plan autant physique que mental.
0