Personnelle

sandra - 6 mai 2017 à 21:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mai 2017 à 11:03
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à eclaircir une situation difficile et confuse pour moi.

Je suis avec un homme plus âgé que moi et entre nous ça ne va pas trés bien. Aprés m'avoir quitté pour une femme qui se rapproche de son âge, il est revenu vers moi en me proposant une chose assez gênante.

Il m'a demandé si je pouvais le pènètrer avec un gode ( apparail sexuel) il m'a dit aprés la pènètration de mes doigts dans son anus, il a beaucoup aimé et qu'il voulais allait aller plus loin :-/

Ayant eu peur qui aime et que un jour il décide d'essayer avec un homme je lui ai dit que ce n'ètait pas une bonne idée.

Depuis il n'est plus le même, je ne le reconnais plus.

Pensez-vous qui c'est achetè le gode et se pènètre seul? Pensez-vous qu'il est gay?

Il a pas longtemps il m'a envoyè une musique où un homme déclaré sa flamme à un homme. Et il me fait beaucoup de blagues sur les gays.

J'ai besoin d'aide. Que dois-je faire? Dois-je le quitter?

Je ai dit plusieurs fois que s'il ètait gay, c plus facile de me le dire et d'assumer son attirance mais malgré son âge avancé, il a toujours peur de sa maman et que ses garçons pensent de lui.

Que dois-je faire????? :-/

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
6 mai 2017 à 21:49
En Parler tranquillement avec lui
Cest à Toi de décider maintenant si tu l'aimes suffisamment pour supporter ce qui pourrait peut être correspondre à une bisexualité plus ou moins refoulée
0
Bonjour :),

Merci de votre rèponse. Je pense pas pouvoir supporter psychologiquement une telle situation.

Je n'arrête pas de me demander si c'est pas moi qui l'a rendu gay??? Que si je n'aurais pas tentè l'expèrience de mes doigts.... il n'aurait pas voulu aller plus loin.

De plus, Je ne croit pas à une bisexualité. C pour moi une façon aux homos de se cacher de leur rèelle attirance sexuelle.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
7 mai 2017 à 11:03
Rasssure Toi, tu n'y es sûrement pour rien
Maintenant la sexualité est quelque chose d'intime et tres complexe
Parles en Avec lui tres simplement
TIens Nous au courant
0