Précision transmission HPV homme vers femme

kori44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 4 mai 2017 à 17:14
kori44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 18:34
Bonjour tout monde :-)

Je me pose de questions concernant la transmission de ces petits virus. J'ai été atteint d'une petite verrue a la base du pénis (l'angle entre pubis et pénis) il y a environ 1 an et demi. J'ai donc pris un rdv chez une dermato pour qu'elle le brûle et après quelques semaines, la verrue a séchée puis disparue toute seule. Ce 1er rdv a eu lieu en mars 2016.
Malheureusement cette petite verrue a décidé de faire son retour vers janvier 2017 ... en version vraiment petite, difficile a voir. J'ai donc pris un rdv chez ce même dermatologue qui a appliqué de nouveau le même traitement fin mars 2017.

Elle m'a dit que ça pouvait revenir de manière aléatoire et que je devais être vigilant. J'ai eu plusieurs partenaires femme, aucun homme. Aucune idée de comment j'ai chopper ça car je néglige pas le préservatif.
Aujourd'hui j'ai 26 ans et je vais commencer une relation sérieuse avec une fille bien plus jeune que moi, 17ans. Pour commencer je sais pas comment lui annoncer la couleur sans lui faire peur ... je serais honnête sinon ça sert a rien.
J'ai vu qu'il existait des vaccins chez la femmes notamment chez les moins de 20ans. Par contre ces vaccins se font en 2 ou 3 injections avec plusieurs mois de délai entre chaque.
D'après internet, ma dermato n'ayant pas franchement pas le dialogue facile, la transmission de ces HPV est très facile ... contact peau a peau, muqueuses, rapport sexuel ...
Va t on devoir patienter de nombreux mois sans aucun contact sexuel ?
J'aimerai avoir des témoignages de toutes personnes ayant des précisions a m'apporter et, si possible, des personnes ayant été vaccinées ou ayant déjà été confrontées avec les HPV.

J'écris depuis mon téléphone, désolé si tout n'est pas clair.

Merci bonne journée :-)
A voir également:

6 réponses

kori44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 2
4 mai 2017 à 18:46
Merci lafouine pour ta réponse rapide

Non effectivement rien n'est fait mais c'est assez particulier. Je pourrai être patient évidemment même si ça ne sera pas évident.
Je sais bien qu'elle est bien plus jeune que moi, c'est une situation des plus particulière dans ma vie, je veux être sans reproche :) Je donnerai pas d'info perso sur ma vie désolé ^^
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 mai 2017 à 21:27
Je ne te demandes aucune info.
Mais elle est mineur et ses parents ont le droit de donner leur avis. Je dirais même qu'ils en ont le devoir .
Fais attention à toi
0