Troubler par mes mentrues

Glorieuz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 19:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mai 2017 à 17:43
Besoin de votre aide . Ma preoccupation ,es ke le paracetamol efferalgan ( effervescent) peut impacter sur l'efficacite de la pillule du lendemain??
Apres avoir eu 1 rapport sexuel dans ma periode d'ovulation, ayant appri que l'effervescen fai venir les menstrue, jai pris 8 comprime efferalgan la meme nuit. Le matin au pti dejeunet, jai pris la pilule du lendemain pregnon. Depuis lors yai un retard de 02 jours avec les mentrues. Que faire maintenant??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2017 à 09:00
Bonjour

Non y a pas d'interaction... Mais prendre autant de paracétamol pour rien du tout (non ça ne fait pas venir les règles) peut avoir des conséquences graves sur ta santé. Il ne faut pas jouer avec les médicaments !..

Par contre attention après pregnon tu peux avoir des règles et être enceinte quand même... donc tu dois IMPERATIVEMENT faire un test 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
0
Bonjour cher administrateur , jai suivi votre consigne. Voici 8 jours de retard aujourdui. J'ai fais le test de grossesse urinaire trois semaines bien compter apres le rapport. Mais le test ce matin a la lecture du resultat n'a rien reveler. En fait un seul trait rouge apparu du coter du T. Le coter de la lettre C est rester vide. La lecture de la notice presente ce resultat non valable. De plus, le 20e jr apres ,c'est avant hier, jai eu un nouvo rapport. Je suis encore tres inquiete . Que faire maintenant?
0
Utilisateur anonyme > Glorieuz
9 mai 2017 à 11:21
le test est pas valable.
va faire une prise de sang par sécurité.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
9 mai 2017 à 11:05
Bonjour,
faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Merci infiniment je le ferai. Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 9 mai 2017 à 17:46
Mais de rien .
Et tu as eu encore un rapport non protégé avant hier ???
Si c'est le cas vas immédiatement à la pharmacie demander la pilule du sur lendemain ( ElaOne )
0