Rapport non protégés

Moi - 2 mai 2017 à 19:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mai 2017 à 19:51
Bonjour,
Je vous écris car je suis un petit peu stressée et je n'ose pas en parler... J'ai 18 ans et j'ai récemment (il y a tout juste 15 jours) couché avec mon copain sans moyen de contraception pendant une période de règles et juste après (le lendemain et le surlendemain) Je me disais que je n'avais aucun risque de tomber enceinte car je n'étais pas en période ovulatoire. Cependant je commence à avoir peur car j'ai remarqué que j'ai des pertes blanches anormales. Elles sont en beaucoup plus grosse quantité, extrêmement blanches et légèrement crémeuses. J'ai également mal en bas du ventre comme des balonements... Ces signes me font peur car ils sont inhabituels... je suis censé avoir mes règles dans une semaine mais je stresse et je n'ose en parler à personne... Ces signes sont ils significatifs ? Je sais que les pertes blanches peuvent exprimer une mycose seulement je suis sure et certaine de ne pas en avoir ! Je ne trouve pas beaucoup d'autres sites sur lesquels on parle de ce genre de pertes blanches... Merci infiniment de l'attention que vous me porterez.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
2 mai 2017 à 19:51
Bonjour

La date d'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Tous les rapports sans contraception sont susceptible de se finir par une grossesse .

Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après les rapports par exemple , pour avoir un résultat fiable .
0