Mes regles il y a 8 jours et pertes marrons

chouchou - 1 déc. 2008 à 21:26
chouchouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 déc. 2008 à 21:37
Bonjour,
J'ai eu mes regles ya une semaine de sa et je m'inquiete car je n'est pa de perte de sang mai ke des perte marron tre legere ce n'est pas la premiere fois ke cela m'arrive la gynéco ma dis ke c t normal suivan la pillule ke je pren mai bon sa metonne de ne pas avoir du tt de sang???

Es cke kelkun a deja u cki m'arrive???

Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

il marive la meme chose ! jai eu mes regles normalement pendant une semaine a peu près puis en general a la fin des regles c legerement marron. Sauf que là jai eu ces pertes marrons au moins 3-4 jours après qu'elles se soient arrétés.. Je trouve sa byzare. Je viens de prendre la pillule récemment alors je sais pas si c'est du a sa. Je suis un peu dans le meme cas que toi, alors jaimerais bien aussi avoir plus de détails. J'entends dire que quand on a des pertes comme celles ci, c'est signe de grossesse..
2
chouchouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 33
8 déc. 2008 à 21:37
coucou moi aussi g entendu ke c t signe de grossesse c donc pour sa ke g fai un test mai malheureusemen negatif moi sa fai pourtan deux ans ke je prend la mm pillule et c la 1er foi ke sa me le fait avan c t kom tt le monde en debut et fin de regle . mai bon es cke moi c pa parcke g u un rappor en ayan oublier ma pillule????? Dans tt les k je v allez voir ma gyneco ....... on se tien au couran mai toi fai un test kan mm on c jamai.....
0
IL MARRIVE LA MEME CHOSE CE ATIN EN ME LEVANT JAVAIS DES PERTE MARRON AUSI. JE NE C PA DOUT SA PEU VENIR.C LA 2 EME FOIS KE SA MARRIVE
0
chouchouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 33
2 déc. 2008 à 20:22
et toi sa c passer tt le long de t regle?? car moi g u ke des perte marron g peur detre enceinte car g un un rappor en ayan oublier ma pillule une foi je c pas si sa pe venir de sa ??
0