Boule aux alentours du vagin

Anja - 28 avril 2017 à 11:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mai 2017 à 10:02
Bonjour,

J'ai fait un traitement de la candida albicans plusieurs fois avec du flagyl 500mg pour 10 jrs et nystatine gynécologique pendant 12jrs, en élapse d'un mois et demi .
A mon quatrième traitement, vers mon 9ème jr de prise, j'ai ressenti un petit gonflement juste au-dessous de mon vagin. Il fait un ptit peu mal lorsqu'on le touche mais il ne gène pas. Et après quelques jours, il disparaissent.

Seulement, la bactérie revienne après quelques jr de traitement, et j'ai reconsulté un docteur, qui m'a prescrit du clotri-denk pour ovule pendant 6jrs et du flucona-denk pour J1, J4 et J7.
Et au 5ème jour, il y a 5jours passés, le petit gonflement s'est réapparu et jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais à quoi c'est dû?

Merci,
Anja
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 avril 2017 à 13:05
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boules peuvent avoir de multiples causes, et si c'est douloureux il peut s'agir de bartholinite et dans ce cas un traitement antibiotique s'impose...
Clique sur le lien bleu
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.


0
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai fais de dépistage d'HIV et RPR, tous négatif. mais quand j'ai refais mon analyse de FCV, le resultat s'est empiré car il ne s'agissait plus candida albicans mais avec de coxi gram positif, (trichonoma, gonocoque) et j'ai consulté un docteur et lui expliqué les choses et finalement, elle m'avait demandé si le petit enflement ne me faisait pas mal, et je lui ai dit qu'il était dur et il me faisait mal si uniquement on le touche assez.
et elle m'avait répondu d'arrêter toute sorte de médicament en relation avec le vagin pendant 15 jours, car les antibiotiques que j'avais prisent ont retourner complètement mon flore vaginal (vu que mes résultats sanguins sont normaux) et qu'il ne sait plus comment bien fonctionné et pendant le repos, je me lave avec de la bétadine gynéco. et ça a marché.

Et si vous disiez qu'il peut s'agir de la bartholinite, je n'en sais rien et le docteur m'avait dit que ce petit enflement n'est grave du tout, car son apparition n'a rien de grave. du coup, je sais plus.

Encore merciiii,
Anja
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mai 2017 à 10:02
Mais de rien et merci d'avoir donné des nouvelles.
0