Manger pour bébé 6 mois

Mélie - 1 déc. 2008 à 18:59
 taitem86 - 22 nov. 2010 à 14:27
Bonjour,
Mon garcon va bientôt avoir 6 Mois et depuis qu'il a 4 mois je le fait manger
le matin il prend le sein a 7Hoo il des céréal a 8h00 et l'apres-midi je lui est fait essayer toutes les legumes ( courges carottes patates douce haricot et tout les fruit) et le soir il prend le sein à 5h00 et mange des céréales à 6hoo.
Ma question était: est-ce que je peut commencer à lui donner les genres de petit pot à la dinde, riz et légumes pour le diner ?
Est-ce que je continue à lui donner des céréales encore le soir ou des petit pots ?
Et j'ai lu sur le forum qu'il en a qui donner des collation, qu'elle genre de collation comme ceux que j'ai genre biscuit mum mum.

merci
A voir également:

2 réponses

mon bébé à l'age de 4mois je ne donner rien de manger a part le biberon suit au indiction de mon médecin qu'il la dit tous les bébés doit manger a partir de 6 mois aider moi s'il vous plait
1
Bonjours Mélie!
Je suis maman de Gaelle 4 ans et de Mathilde, 8 mois. La petiote mange très bien, mais elle a refusé de boire au biberon, nous nous sommes donc adaptées, elle et moi, mais aussi la nounou! Prof, j'ai repris le travail en septembre, elle avait 5 mois, elle commençait à manger à la cuillère: tranquilement, elle s'est vraiment bien adaptée
Donc, tétée le matin, 1 à 2 fois selon le temps dispo, un petit pot de fruit ou de yahourt pour bébé avant la sieste du matin, un petit pot ou une purée maison à 11 h 30 ou midi, pot fruit ou yahourt à 16 h, puis énorme tétée dès mon retour chez la nounou!
Tétée encore vers 18 H , soupe maison le soir et tétée avant le sommeil, avant 20 h.
Mathilde est très sage, dort bien, ne pleure pas sauf inconfort, Gaelle à pleuré la nuit plusieurs fois pendant 3 ans!!!
Bonne chance pour la suite
chizhou
0