à l'aide je suis perdu

Inuzuka10 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 22 avril 2017 à 18:20
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 avril 2017 à 20:08
Bonjour ou peut être bonsoir, je n'ai que qu'15 mais j'ai déjà compris que je n'avais pas ma place dans ce monde horrible... Les gens sont hypocrites, égoïstes et j'en passe. Malgré mon jeune âge j'arrive à être mature et comprendre que nous sommes manipulé... Je ne suis pas forcement un enfant malheureux bien que je soit pauvre et que j'ai d'énorme problème de santé et de famille qui complique mes objectifs dans la vie. Je sais que j'ai une famille qui m'aime et que j'aime aussi peut importe ce qu'ils peuvent me dire... Je suis le plus jeune et le seul garçon, je n'étais pas désiré de base ce qui me fait comprendre encore plus de choses. J'ai beaucoup d'amies aussi que j'aime et qui m'aime aussi je suppose... Mais même eux ne valent pas la peine... Ils sont juste la pour rigoler et ne me reviendrons à rien... Je suis plutôt vu comme un cassos ou un con dans la vie de tous les jours ce qui est chiant à accepter H24.
Je ne suis pas bon en cour, malgré mes efforts je suis vraiment très mauvais je n'ai pas de technique de travail... Mes amis oui, ils pourraient m'aider mais s'attarde qu'entre eux sans se soucier de moi. Mais je sais que je ne suis pas cette personne, je suis intelligent cultivé sur la vie. J'ai beaucoup de projet dans la vie, je voulais d'abord être joueur de la nba, mais je n'avais pas le temps nécessaire entre les cours et l'entrainement et pas l'argent pour aller dans de hautes équipes et être bien formé. J'ai eu ensuite des problèmes de santé qui me prive de carrière sportif. Depuis petit, j'ai toujours adoré dessiner, mon grand père m'a appris l'art du crayon et je l'hérite à présent. J'aimerais que des étoiles il me vit enrichir et améliorer mes performance de dessinateur qu'il m'a porté. Alors je suis fan de dessin et préfère me focaliser dedans pour mon avenir, Graphiste, Designer, le cinéma, la musique... Toute forme d'art me convient car chaque œuvres que je conçoit, elle me permet de communiquer et faire parler mon esprit que personne ne connait réellement. C'est pour ça que j'aimerai montrer qui je suis, j'aimerai que chaque personne que je connaisse entre dans ma tête et vis mon vécu mon ressenti et qui suis-je réellement. Certains seraient surpris! La force que j'ai pour tout contenir entre la haine, la souffrance, l'envie... Un jour je vais exploser et tout ça va faire face... Et j'ai peur, car je ne sais pas ce dont je suis capable de faire... J'ai eu plusieurs tentatives de suicide... Ca aurait était pour moi une manière de communiquer et montrer au autres ce que je ressent. Bien que ce ne soit pas la meilleure... J'ai d'abord tenté de me pendre, puis me tailler, j'ai voulu me noyer ou fuguer en me laissant mourir de famine... J'ai essayé de me faire rouler dessus aussi... Et ma dernière tentative était il y a 2 mois. Je me suis alcoolisé jusqu'au coma éthylique. Je me réveille à l'hosto, branché de partout, ma mère me regardant, entre le peur, la joie et le désespoir. Et j'y pense, j'en rêve et en fait des cauchemars de chaque tentatives ou nouvelles tentatives... Je veux profiter de ma vie, voyager, m'amuser, vivre quoi! Je ne veux pas être comme tout le monde, être un pantin qui ne voit rien et qui ne respect que le mot "réussir". Je veux vivre mes rêves... Mais ma force ma finir par s'éteindre, je vais encore une fois retenter de me tuer... Je n'ai pas une vie compliquer, je sais qu'il y a pire que ça largement... C'est pour ça aussi que j'ai la haine. Je ne sais pas quoi faire de moi et personne ne le sait aidez moi s'il vous plaît, aidez moi à trouver un moyen de montrer qui je suis. J'adore rêver, la vie n'est pas un rêve mais la mort est une sieste infini... Et on ne rêve qu'en repos.

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
22 avril 2017 à 18:45
Bonjour

Tu as cité : " Et ma dernière tentative était il y a 2 mois. Je me suis alcoolisé jusqu'au coma éthylique. Je me réveille à l'hosto, branché de partout "

Et, suite à cette hospitalisation, probablement aux urgences, les soignants, les médecins ne t'ont pas orienté vers un ou une pédopsychiatre (médecin-psychiatre pour adolescents( ou peut-être vers un ou une psychologue reconnu(e), compétente dans le domaine des préoccupations et des troubles émotionnels des ados ) ?
0
Inuzuka10 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 18:51
non, je suis repartis normalement avec ma mère. Ils pensaient que j'avais fais la fête et que j'ai abusé de l'alcool...
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
22 avril 2017 à 18:56
C'est étrange que personne ne s'est occupé de toi sur le plan psychologique car tomber dans le coma éthylique n'est pas une situation ordinaire.

Comment se sont passées les suites des autres tentatives de suicide ?
0
Inuzuka10 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 > begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
22 avril 2017 à 19:01
je m'étais loupé... En tout cas rien de grave à chaque tentatives.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
22 avril 2017 à 19:13
Et toi-même tu n'as pas l'envie de te trouver un meilleur niveau de santé et de bien-être ?
0
Inuzuka10 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 > begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
22 avril 2017 à 19:27
je sais pas si ça en vaut la peine... En tout cas c'est compliqué, j'ai à peine l'argent pour déjeuner...
0