Gros retard de règles

IOULKI - 20 avril 2017 à 09:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 avril 2017 à 13:49
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je m'interroge....

J'ai 24 ans dans un mois, je ne prends pas la pilule et mes règles sont toujours parfaitement régulières. Problème: nous sommes le 20 avril et la dernière fois que je les ai eues, c'était le 1er mars. Gros retard de plus de 20 jours donc.

J'ai fait 3 test de grossesse il y a 1 semaine et demi : négatifs.
Prise de sang il y a 1 semaine : négative
Test de grossesse clearblue ce matin : négatif.

Je pense pouvoir être rassurée sur ce point mais cela ne m'explique pas ce retard. Je voulais me faire poser un stérilet au cuivre pour nullipare à mes prochaines règles en plus, donc ça me saoule !!! Je me fais opérer du genou le 10 mai, je suis tombée en ski le 11 mars, rupture du ligament croisé antérieur. Beaucoup de douleur et petite déprime la première semaine donc je me suis dit que ça pouvait venir de ça... mais depuis que ça va mieux mes règles n'auraient-elles pas dû revenir?

Aaaah que c'est désagréable quand quelque chose ne fonctionne pas !!!

merci pour vos paroles qui pourront peut-être m'apaiser.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 avril 2017 à 10:08
Bonjour

Le dernier rapport à risque était à quelle date ?
0
J'utilise un préservatif à chaque fois que je fais l'amour donc pas vraiment de "risque"...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525 > IOULKI
20 avril 2017 à 12:34
Aucun contact gland-vulve ?
Aucune pénétration sans préservatif même d'1 s même d'1cm ?
Pas d'éjaculation sur ta vulve ?
Pas de craquage ?
Ton copain se retire avant de perdre son érection ?
Préservatif à la bonne taille ,
0
Heuuu si il y a quand même eu contact ! Et dans ce cas les deux derniers rapports "à risque" remontent au 9 avril et 16 avril (j'ai fait ma pds le 11 avril).
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525 > IOULKI
20 avril 2017 à 13:42
Et cela sert à quoi de faire une prise de sang 2 jours après un rapport à risque ?

Pour qu'une prise de sang soit fiable il faut la faire 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0
Parce que cela faisait 12 jours de retard et que je voulais me rassurer.

Après il est vrai que si mon rapport du 9 avril a engendré une grossesse, alors la pds ne peut le montrer. En revanche mon test de ce matin aurait été positif, non ?
0