DERMATO : une plaque s'étend sur mon pied, je ne sais pas ce qu

Résolu/Fermé
Haley.s Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 19 avril 2017 à 16:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 avril 2017 à 19:21
Bonjour,
Depuis quelques temps, des plaques sont apparues sur mon talons. Ça a commencé par deux petits points (comme une morsure d'araignée) puis ça s'est étendu.
Au début ce n'était pas gênant, mais depuis peu ça me démange beaucoup. La plaie fait environ 5cm de diamètre. Je perds plusieurs couches de peau et en grattant je sens quelques petites bosses sous la peau (je pense que ce sont ces endroits en particulier qui me démange le plus). Je n'ai rien d'autre ailleurs sur le corps (même pas sur l'autre pieds). J'ai acheté de nouvelles chaussures, de nouvelles chaussettes, RIEN n'y fait.
En attendant mon RDV chez le dermatologue, si quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire ou en saurait plus. Merci :)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 avril 2017 à 16:50
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces plaques peuvent avoir de multiples causes
Ton dermato est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.

4