Signaler

Enceinte ou pas ?

Posez votre question Beebou - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 23:42 par Beebou
Bonjour,
Bonjour j'ai eu mon 1er rapport sexuel le 14 avril avec mon copain sans protection mais avant d'éjaculer il a arrêter mais mes règles devais venir le 17 ( aujourd'hui) Et j'avais déjà mes signes de règles ( seins douloureux et légèrement enflé et boutons ) mais je suis très stressé a l'idée d'être enceinte parce que je fait régulièrement pipi aujourd'hui. Répondez vite svp merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Rapport sans contraception = risque de grossesse
N'importe quel jour du cycle puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. même pendant les règles. Et même parfois 2 fois dans le cycle.

Tua s pris la pdl ?

Risque de mst en plus.

Infection urinaires peut être.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais merci
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais j'ai de petits maux en bas du ventre vous pensez que ce sont mes régles ou pas ?
lafouine. 98433Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 23:04
Impossible de le deviner comme ça .
Répondre
lafouine. 98433Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 23:10
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi effacer tes messages ?
Le post n' a plus aucun sens maintenant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé c'est pas fait exprès
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information