Signaler

Enceiiinte ! [Fermé]

Posez votre question Jess3142 3Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 21:58 par joraline
Bonjour les mamans/futures mamans :)

C est ma 1ere grossesse et je suis a 12sa
Pour l'instant tout se passe pour le mieux :)

J aimerais votre avis sur le sexe du bebe d apres vous meme si j ai ma petite idée ^^

Merci a toutes et bonne grossesse aux nouvelles mamans
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

C'est plus prudent de poser cette question directement au médecin qui a procédé à cette échographie.
En France, les médecins le disent dès que ce soit visible et qu'ils en sont sûr ...
Ils demandent par contre, en général, si la femme veut le savoir ou pas car il s'agit d'une liberté de connaître le sexe de l'enfant à naître.

En tenant compte du fait que cette demande ne peut pas recevoir une réponse ici sur le forum pour différentes raisons dont le fait que ce soit trop tôt (ouvre le lien en couleur bleue que j'ai mis), ainsi que le fait qu'un cliché est très souvent impossible à interpréter, voir difficilement lisible de cette façon, cette question va donc se fermer. "

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/16863-grossesse-fille-ou-garcon-comment-savoir

Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information