Contractions après arrêt pilule

Chelsea7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2017 à 14:14
Bonjour à toutes,

Je voulais vous demander votre avis car j'ai arrêté la pilule en mars, et j'ai eu mes règles un peu plus d'un mois après. Le souci c'est que j'ai eu des douleurs insupportables lorsqu'elles sont arrivées vers 5h du matin, comparables à des contractions. J'ai failli dire à mon compagnon d'appeler une ambulance tant la douleur était forte, ca a duré un peu plus d'une heure et j'ai pu me rendormir ensuite ... et j'ai eu mes règles normalement après ca pendant quelques jours. J'ai peur d'avoir ces douleurs encore la prochaine fois car c'était très dur à supporter et surtout pas normal il me semble? J'ai toujours eu des regles douloureuses mais pas comme ca.. Cela m'a rappelé une fausse couche. Pensez vous que ce soit possible? Ou c'est juste mon corps qui se "remet en route"? Avez vous déjà eu ce problème.?

D'avance merci à toutes !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2017 à 14:14
Bonjour

Avoir mal à ce point n'est jamais normal... même après un arrêt de pilule. N'attends pas les prochaines, va directement voir ton médecin traitant pour en parler.

;)
0