J'ai besoin d'une réponse au plus vite svp !!

Fermé
ines12345 - 15 avril 2017 à 17:51
 ines12345 - 25 avril 2017 à 20:12
Bonjour,
alors voila, dimanche j'ai vu mon copain, je lui ai fait une fellation et j'ai avaler son sperm une première fois, puis quelque minutes après rebelotte, j'étais entièrement habillé pas de sous vêtements ni rien de tout ça, donc ensuite la deuxième fois où je l'ai sucer j'avais un peu de sperme sur les mains je l'ai alors essuyer sur mon pantalon de sport au niveau du genou, je suis ensuite rentrée chez moi, j'en avait pour 10mn de marche et j'avais remarquer que j'avais un peu de sperme sécher sur mon téléphone (vraiment un riquiqui peu) je m'étais donc dis que arriver à la maison je l'essuyerais. Arrivée à la maison je me suis directement lavée les mains une première fois, puis jai nettoyer mon legging au niveau du genou puis je me suis lavée les mains une seconde fois, je suis aller aux toilettes pour m'essuyer car javais mouillée donc ensuite je suis sortie faire mon sport et quand je suis rentrée jai directement pris une douche.
Le soir aux environs de 23h (avec mon copain ca s'est passer vers 15h) je me suis pénétrée un doigt et depuis c'est le gros stress !!! j'ai vraiment peur d'être enceinte vraiment tres tres peur je crois que je psychote un peu bcp et en faisant des recherches sur internet et tout ca j'ai remarqué que 2j apres avoir vu mon copain c'était ma période d'ovulation, depuis je stresse grave je me lève avec la boule au ventre je me fait des films je n'ai que 17 ans je ne veux pas être enceinte, dans ma tête je le sais que c'est impossible car je suis encore vierge il n'y a pas eu de pénétration ni rien de cela mais depuis c'est vraiment le gros stresse j'ai des douleurs aux ovaires et des que j'y pense jai envie de vomir.

J'ai appeler un médecin qui m'a rassurée et qui m'a dis que c'était très peu probable que mes douleurs et envie de vomir étaient due au stresse et jespere qu'elle a raison...

Je suis censée avoir mes règles dans 13 jours et c'est hyper long d'attendre en se faisant des films...

jespere que quelqu'un pourra me rassurer et m'aider jvous en suppli !!!

merci d'avance :(
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 15 avril 2017 à 18:01
Bonjour,
Une seule réponse : les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre...
Alors cool, relax, zen, tranquilou...;-)
PS : tu as oublié de nettoyer ton téléphone ...:D

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
3