Savoir si je suis enceinte

Loicejo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2017 à 00:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 avril 2017 à 09:36
Bonsoir
J'ai eu des rapports durante toute ma periode feconde jour pour jour mais il ya eu ejaculation sur le vagin et il a fait entré le sperme par le doigt. Et maintement j'ai des douleurs au bas ventre, des pertes blanchâtres, les maux de tête, le mal des reins, on dirai que j'ai des vers intestinaux car j'ai une sensation de nausées les seins font mal est ce possible que je sois enceinte svp aidez moi merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 avril 2017 à 09:36
Bonjour et bienvenue,
-La " période féconde " ne peut se calculer précisément, une femme peut ovuler en fait n'importe quand...
-Quelle idée que de faire rentrer le sperme avec le doigt...les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre...
-Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0