Enceinte sans penetration ?

AichaBR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 15:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 avril 2017 à 15:41
Bonjour, à tous j'espère vraiment avoir une reponse je suis toujours vierge , y a un mois j'ai eu des "rapports" avec mon copain il c'est juste frotter à moi il y avait du liquide séminal mais il n'as pas eu d'ejaculation depuis je me suis beaucoup inquiété du risque d'être enceinte parce que j'avais des nausées à chaque fois que je sentais une odeur de parfum , des que je mange aussi mais je me suis dit que c'est parce que je me suis tellement mis sa dans la tête et bah mon corps suit j'ai toujours pas eu mes règles ce mois. Même si je pouvais faire deux mois sans les avoir car elles sont très irrégulières cette fois ce n'étais pas pareil vu que j'ai eu des "rapports" j'ai alors fait un test clearblue qui a étais negatif sa m'as rassurait mais seulement sur le moment. Je suis encore mineure j'ai une famille très très croyante un enfant hors mariage pour eux sa serait la fin du monde j'ai envie d'avoir le coeur net sur le fait de ne pas etre enceinte j'aimerais faire une prise de sang sans que personne ne le sache mais comment m'y prendre ? Ou pas la peine de me faire du sang froid ? Merci à ceux qui répondront j'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
12 avril 2017 à 15:41
Bonjour

Le risque d grossesse existe si il y a contact direct de son gland sur ta vulve .

Tu peux aller au planning familial par exemple . Gratuit pour les mineurs.

Ou faire une prise de sang de contrôle dans un laboratoire pour une vingtaine d'euros.

Ou , voir l'infirmerie de ton école. Ils sont également là pour répondre à vos soucis et stress.
0