Bizzare de symptômes

773663 - Modifié le 11 avril 2017 à 21:52
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 avril 2017 à 10:52
Bonjour, tout à commencer il y a deux semaine les nausées, maux de tête , fatigue,perte jaune ,maux de dos ,chaleur, pincement au ventre ,petites crampe au pas du ventre et sur les côtés , sein sensible et j'ai augmenter d'un bonnet en moins de quelques semaine. J'ai été vois mon médecin de famille mardi passé et j'ai passé une prise de sang le lendemain et un test urinaire. J'ai eu les résultats tout était beau le test négatif mais le taux de globule blanc un peu plus élevé. Je me suis dis ça doit être pas grand chose les symptômes vont sens aller mais non il on renpirer. Je vais à l'urgence hier et il mon refait des prise de sang , prélèvement vaginaux et test urinaire tout est négatif dans l'urine et la prise de sang je suis en attente pour les résultats dès prélèvement mais il me dise à l'hôpital que ça serait peut-être un début de mononucléose il n'était pas sur je crois pas vraiment que cest ça vu que je n'est pas mal à la gorge. Je me demande vraiment si j'ai pas une infection à quelques par ou une grossesse qui est indétectable

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
12 avril 2017 à 10:52
Bonjour,
Attendre effectivement les résultats des prélèvements .
"une grossesse qui est indétectable"
Un test par dosage des bétaHCG ( prise de sang ) est fiable à 100% si fait après 8/10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0