Aide Paracétamol Kiplal

Codeine5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 10 avril 2017 à 13:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 avril 2017 à 13:37
Bonjour / Bonsoir à tous , je vous écris pour me rassurer . Voilà hier jai pris 3 cachets de Kiplal ( total : 1,8g de paracetamol et 150mg de codéine ) les raisons sont que j'aime prendre de la codéine pour me détendre au détriment du paracétamol que je pensais non-nocif à partir de 3g . Seulement japprend plus tard qu'il ne faut pas dépasser 1g par prise en une fois et moi jai dépasser cette dose de 0,8g . Donc après avoir gobé les cachets je ressens des nausées et vomissements mais je me sens bien , reposé ( grâce à la codéine ). Le soir en rentrant les effets étant toujour présent je regarde sur internet les dangers du paracétamol et je me fait peur tout seul ( Avec les sujets traitants des hepatite aigues, du foie qui se détruit ) et il est dit que : quand on surdose le paracétamol la personne ressent des vomissents qui partent mais que au bout de 3 jours le foie se détruit sans meme qu'on sente quelques choses ! Cela me fait peur car c'est exactement ce qu'il m'arrive : jai eu des nausées mais maintenant plus rien ! Et jai peur que dans 2 jours je me retrouve dans une situation critique ...A cause de ces informations tiré d'Internet jai failli faire un malaise due au stress je pense ( j'espère !!) . Suite à ca , j'ai donc ce matin appeler le centre anti-poisson le plus proche de chez moi ils me disent qu'il y a pas de soucis mais je ne les sentait pas très réveillés au téléphone donc je me repli sur vous .... merci de votre futur aide . Ps : jai 18 ans et pèse 57kg jai pris 2g de paracétamol samedi et 1,8g hier aprèm ( en UNE seule prise a chaque fois ) .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 avril 2017 à 13:28
Bonjour et bienvenue,
" j'ai donc ce matin appeler le centre anti-poisson le plus proche de chez moi ils me disent qu'il y a pas de soucis mais je ne les sentait pas très réveillés au téléphone "
Et si tu leur faisait confiance réveillés ou pas...
Et il faudrait arrêter les détournement de médicament ...
1
Codeine5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
10 avril 2017 à 13:33
Merci d'abord d'avoir répondu aussi rapidement , oui cest vraie je devrais leur faire confiance mais bon je suis quelqun de très douteux et faible mentalement ... cela explique aussi le détournement des medocs... enfin bref je ne recommencerai plus cela maura servit de leçon ! Merci à toi ( d'autres personnes peuvent réagir à mon cas si elles le souhaitent ) .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 avril 2017 à 13:37
Mais de rien, respire...;-)
0