Maux de ventre intenses les derniers jours de règles

thaly17full21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - Modifié le 10 avril 2017 à 05:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 avril 2017 à 11:04
Bonjour,

Voilà mon problème. .. ma fille de 15 ans est réglé depuis l'âge de 12 ans et cela va faire 2 fois qu'elle a des douleurs insoutenables et intense les derniers jours de ses règles ... elles ne sont pas abondantes et assez irrégulières, 1 fois tous les 2 mois plus ou moins ( elle tient tout de même un calendrier pour savoir où elle en est ) mais la ça fait donc la 2e fois en l'espace de quelques mois qu'elle a très mal au ventre et tjs le 4e ou 5e jour de ses règles ... je suis impuissante et ne sait pas quoi faire pour la soulager .. jusqu'à présent elle prenait des comprimés antaldys qui la soulageait lors de ses maux de ventre " normaux " mais pour cette grosse crise rien n'y fait ... Certaines d'entre vous me diront sûrement d'aller consulter un gygy(*) mais je voudrais déjà savoir si c'est normal d'avoir mal à la fin des règles ? Normalement c'est avant et au début ... merci de vos réponses


PS : gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
10 avril 2017 à 11:04
Tout est possible mais par contre impossible de répondre avec certitude sur un forum..il faut vraiment consulter un médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2