J'ai très peur

sokamed Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 18:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 avril 2017 à 20:50
Bonjour en fouillant un peu sur le forum je viens de trouver quelque chose qui me fait énormément paniquer.
"Salut les filles!
Je suis une maman de 45 ans et après avoir eu 4 grossesse sans souci voila que je viens de découvrir les bizareries d'un début de grossesse.
Et oui après avoir fait un test sanguin qui s'est révélé négatif j'ai cru a un début de ménopose. Un moi s'est passé et mon ventre s'est arrondi, des nausée et une grosse fatigue. Re bilan sanguin, toujours négatif. J'ai appellé mon gynéco pour lui expliquer mon cas. Il m'a demandé de passer pour faire une echo d'urgence car il pensait a un gros soucis de santée. Et la gag! enceinte de un moi et demi avec en prime des jumeaux. surprise pour tout le monde mais nous sommes tellement content. Nous aimerions qu'il y ai au moins une fille car nous avons 4 garcons de 25 ans, 24 ans, 22 ans et de 14 ans.
Alors les filles un conseil si vos doutes persistent allez passer une echo.
Je précise que j'ai 2 fois mes régles a 11 jours d'intervalle avec gros saignement et caillots et pourtant mes bébés se portent a merveilles.
Je ne suis pas inquiète car pour mon fils ainé on a su la grossesse a 4 mois et demi quand il a bougé. J'avais mes régles normalement et aucuns symptomes à l'époque.
Bisous"
Pensez vous que ça soit possible? J'ai déja fait 3 prises de sang négatives, des tests urinaires aussi mais voilà je viens de voir ce post et en plus même avant d'avoir lu cela j'avais déjà l'impression d'avoir tous les signes de grossesse.. J'ai 18 ans et j'ai vraiment peur s'il vous plait aidez moi dites moi que c'est pas possible...
merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 avril 2017 à 18:24
Bonjour

Expliques ton soucis plutôt que de mettre me message d'une personne.
0
sokamed Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
8 avril 2017 à 18:38
Mon souci est que j'ai eu un frottement avec potentiellement du liquide pré seminal à proximité de l'anus. Le 05/02 ensuite, j'ai fait plusieurs prises de sang négatives mais j'avais l'impression d'avoir les symptomes de grossesse. Ensuite, je viens de voir ce post sur une autre discussion disant que c'était possible de faire des prises de sang négatives mais d'être tout de même enceinte alors je voulais savoir si c'était vraiment possible (les post datent de 2010 donc je ne peux pas poser la question)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > sokamed Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
Modifié le 8 avril 2017 à 19:31
Elle , ce n'était pas que du liquide pré éjaculatoire et ce n'était pas au niveau de l'anus .

Ne compares pas ce qui n'est pas comparable .

Oui il y a risque de grossesse avec le liquide pré éjaculatoire. Mais seulement si il y a contact direct avec ta vulve.
0
sokamed Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
8 avril 2017 à 20:18
Mais il n'est pas possible que les spermatozoides présents (s'il y en avaient) aient pu remonter jusqu'à mon vagin notamment grace aux sécrétions vaginales?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > sokamed Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
8 avril 2017 à 20:50
Si bien sûr. Mais encore faudrait il qu'il y ai eu contact direct avec ta vulve , pas avec ton anus .
0